Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Virginie S. a noté
Super accueil. Pizza parfaite. Toujours un régal dans une bonne ambiance
Christophe T. a noté
Accueil très sympathique, nous nous sommes régalés pour un prix tout à fait correct ! Nous reviendrons !
Laurence V. a noté
Très bonnes pizza, personnel accueillant et sympatique
Charlotte F. a noté
Super bon!
Barbara L. a noté
Patrick F. a noté
Excellent, come sempre!
Sophie D. a noté
CECILIA P. a noté
Toujours aussi bon
EUDALD C. a noté
Molt bona relació qualitat preu i una magnífica atenció
Thierry C. a noté
Toujours aussi parfait ds l'accueil et le service