Virginie S. ha lasciato una recensione
Super accueil. Pizza parfaite. Toujours un régal dans une bonne ambiance
Aperto stamattina fino alle 22:30
Virginie S. ha lasciato una recensione
Super accueil. Pizza parfaite. Toujours un régal dans une bonne ambiance
Situé au cœur de Paris, le Milo est un restaurant de spécialités italiennes dont les qualités pourraient les faire qualifier de déesses culinaires ! De quoi se régaler et découvrir le meilleur de l'Italie !
Les pizzas aussi variées que généreuses ont la part belle sur une carte riche qui propose aussi d'autres mets typiques de l'Italie, pour inviter les assiettes au voyage !
L'ambiance accueillante et conviviale de cet établissement plaira aussi bien aux petits qu'aux plus grands, aux familles qu'aux bandes d'amis ou groupes de collègues !
Virginie S. ha lasciato una recensione
Super accueil. Pizza parfaite. Toujours un régal dans une bonne ambiance